Bonne année 2011...

Publié le par greg

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une “Bonne Année 2011″ et qu’elle vous apporte santé, réussite et bonheur…

 

Pour moi, le papa Noël m'a apporté pleins de petits joujous :)

Electricite 0283

Bon, maintenant il n'y a plus qu'à contrôler si tout est là.

 

Electricite 0289

Voila ce que ça donne après quelques heures de déballage. J'ai repointé tous les articles et, pas de bol, il en manque un.

Publié dans Electricité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir,<br /> La construction de notre maison ossature bois va commencer en mars, le poste électricité sera fait par nous même ( avec l'aide de pieuvres électriques), avec quelle société avez vous acheter votre<br /> matériel?<br /> Merci et bonne soirée<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai acheté tout mon matériel sur La boutique de Toni. Les prix sont très intéressants et<br /> la livraison est rapide.<br /> <br /> <br /> <br />